Welcome to the real estate portal 7th!

Property keyword search

  • OLD APARTMENT
    OLD APARTMENT
    2,400,000€
  • apartment
    apartment
    1,420,000€
  • BOURGEOIS APARTMENT
    BOURGEOIS APARTMENT
    3,200,000€
  • TERRACE APARTMENT
    TERRACE APARTMENT
    870,000€

Recently Added Property

Most Viewed Property

Welcome to our real estate portal

You will find ads for apartments in Paris (Furnished rentals, Vacation rentals, Luxury Rentals, Sales, Rental empty). From studios to family apartments, all offers for properties for sale and apartments for rent in Paris are presented on the site: Paris 7-estate, with many photos can be searched by area, the purchase price and rental or the level of standing. Each property to buy or rent in Paris, has been rigorously selected by a real estate agent.

These ads for apartments in Paris are updated in real time directly by estate agents and therefore allow future buyers or tenants to be quickly informed about each new selection of properties in Paris (apartment, studio, loft, house, duplex, triplex, penthouse, penthouse apartment, hotel, apartments with garden ...).

Sell apartment in Paris or rent an apartment in Paris, requires a number of skills in real estate law. All ads for apartments for sale and for rent in Paris on our real estate portal are provided by real estate agents who will advise you.

Whether you're looking to buy a studio, for rent or a large apartment for sale in Paris, the offers for apartments to buy in Paris that we present can meet the need for investors to diversify their assets by the acquisition of property for sale in Paris, either as a purchaser seeking a pied à terre or primary residence in Paris. On our website, each property for sale in Paris (studio, family apartment, loft, house, duplex, triplex, private mansion ...) can be visited by contacting directly the estate agency in charge of housing for sale.

If you own apartments, you can entrust a mandate to sell the apartment for a real estate agency partners on our website so that your apartment for sale in Paris on our site.

Bienvenue sur le portail immobilier
du 7ème !

Rechercher bien par mot clé

  • APPARTEMENT ANCIEN
    APPARTEMENT ANCIEN
    2,400,000€
  • APPARTEMENT
    APPARTEMENT
    1,420,000€
  • APPARTEMENT BOURGEOIS
    APPARTEMENT BOURGEOIS
    3,200,000€
  • APPARTEMENT TERRASSE
    APPARTEMENT TERRASSE
    870,000€

Biens Récemment Ajouté

Biens les plus vus

Bienvenue sur notre portail immobilier

Vous trouverez des annonces immobilières d'appartements à Paris (Location meublée, Location saisonnière, Location Prestige, Vente, Location vide). Du studio à l'appartement familial, toutes les offres immobilières d'appartements à vendre et à louer à Paris sont présentées sur le site : Paris7-immobilier, avec de nombreuses photos et peuvent être recherchées par zones, prix d'achat et de location ou encore niveau de standing. Chaque logement à acheter ou à louer à Paris, a été rigoureusement sélectionné par un agent immobilier.

Ces annonces immobilières d'appartements à Paris sont mise à jour en temps réel directement par les agences immobilières et permettent donc aux futurs acquéreurs ou locataires d'être informés rapidement de chaque nouvelle offre immobilière à Paris (appartement, studio, loft, maison, duplex, triplex, penthouse, appartement avec terrasse, hotel particulier, appartement avec jardin...).

Vendre d'appartement à Paris ou louer d'appartement à Paris, nécessite un certain nombre de compétences en droit immobilier. Toutes les annonces immobilières d'appartements en vente et en location à Paris sur notre portail immobilier sont présentées par des agents immobilier qui sauront vous conseiller.

Que vous cherchiez un studio à acheter, à louer ou un grand appartement en vente à Paris, les offres d'appartements à acheter à Paris que nous vous présentons peuvent répondre au besoin d'investisseurs qui souhaitent diversifier leur patrimoine en faisant l'acquisition de biens immobiliers à vendre à Paris, soit aux besoins d'acquéreurs cherchant un pied à terre ou leur résidence principale à Paris. Sur notre site, chaque logement à vendre à Paris (studio, appartement familial, loft, maison, duplex, triplex, hotel particulier...) peut être visité en contactant directement l'agence immobilière chargée du logement en vente.

Si vous êtes propriétaire d'appartements, vous pouvez confier un mandat de vente d'appartement à l'une des agences immobilières partenaires de notre site afin de présenter votre appartement à vendre à Paris sur notre site.